IDLangues La Roche-sur-Yon
AccueilÉcole de languesLa petite histoire...

La petite histoire d'IDLangues la Roche sur Yon

Le centre de langues de la Roche sur Yon a ouvert ses portes en 2009

 

IDL_Logo.png Initialement spécialisé dans l'enseignement de l'anglais, le centre de de langues de La Roche sur Yon rejoint en 2014 le réseau national IDLangues et élargit son offre de formation à l'ensemble des langues.
logo_groupeG2SI_QTI.jpg En 2016, IDLangues La Roche sur Yon rejoint le groupe G2SI Ouest composé initialement de deux organismes de formation généralistes : Quiris et Tamia en Pays de la Loire et Bretagne.

 

 

 

 

 

 

 

Objectif qualité !

 

 

Picto_datadocke.jpg

L'ensemble des centres du groupe G2SI Ouest répondent favorablement aux 21 indicateurs compsant les 6 critères établis par l’ensemble des OPCO.
1200px-Logo_Pole_Emploi_2008.svg.png

Ils répondent également conformément aux 6 critères qualité établis par Pôle Emploi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Situation et public 

Situé 3 rue Boileau, le centre de langues est en plein centre de la ville de La Roche sur Yon.  De par sa situation, il est très facile de s'y rendre que ce soit en transports en commun ou en voiture.

 

 

Le centre de langues IDLangues La Roche sur Yon forme environ 500 stagiaires chaque année, particuliers, demandeurs d'emploi, comme salariés d'entreprise.

 

 

 

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.